L’équipe pédagogique du Master in Chemistry s’attache à ce que les diplômés de ce master soient préparés au mieux à s'insérer dans les entreprises. Elle leur enseigne les techniques qui feront d’eux les futurs collaborateurs qui contribueront à votre développement.

Proposer un stage ou une offre d’emploi

Si vous souhaitez proposer un stage ou une offre d’emploi aux étudiants du Master in Chemistry, n’hésitez pas à nous contacter, nous la diffuserons à nos étudiants en exclusivité.

Soutenir le Master in Chemistry

Le Master in Chemistry est une formation comportant une forte composante expérimentale, qui nécessite des investissements coûteux pour un équipement moderne et pour adapter nos outils pédagogiques aux besoins des entreprises susceptibles de recruter les étudiants du master. Plusieurs équipements sur lesquels travaillent quotidiennement nos étudiants ont ainsi été acquis grâce à la taxe d’apprentissage versée par les entreprises qui nous font confiance.

Nous utilisons également les recettes de taxe d’apprentissage pour favoriser les rencontres étudiants/entreprises, en invitant des professionnels à participer à nos formations. Cette interaction directe est aussi très importante pour préparer nos étudiants à leur insertion sur le marché du travail.

Vous pouvez soutenir nos formations, notamment par un versement de taxe d’apprentissage. Le Master in Chemistry est habilité à recevoir la taxe d’apprentissage dans la catégorie cadres supérieurs (cat. C) et par cumul dans la catégorie cadre moyens (cat. B+C).

Pour tout versement, un reçu libératoire vous sera envoyé par l’Université Grenoble Alpes. Comme votre versement transitera par un organisme collecteur, il nous est utile d’être informé par avance de ses coordonnées et du montant versé afin d’aider au bon acheminement de votre aide (par e-mail).

Merci d’indiquer à l'OCTA (Organisme collecteur, de préférence régional), le montant que vous désirez verser, en précisant “100 %” ou “maximum” pour que la totalité de votre versement nous soit redirigée sans prélèvement. Merci également de préciser sur votre bordereau de versement "Master in Chemistry / UFR de Chimie et de Biologie / Université Grenoble Alpes".